Comment Changer Le Fil De Garde Cahier

Sac de texte argumentatif Methodologie de construction partie 1

Pour que l'organisation scientifique puisse passer au travail dans les conditions du marché, il est nécessaire de passer l'ensemble des travaux préparatoires. Et en outre cela doivent être non les actions, et un certain système, qui doit aider au départ passer au travail dans les conditions du marché, et par la suite être fixé sur lui.

Dans son sommet est le secteur relativement étroit des technologies, fondé sur les inventions nationales, qui peuvent assurer la priorité et une haute compétitivité sur le segment étroit du marché mondial et apporter le revenu considérable à la réalisation habile et graduée de la priorité.

Il y a théoriquement deux approches. On peut suivre l'exemple de l'acquisition des licences et le savoir-faire sur les technologies connues, les aspects de la production et les marques déposées des grandes compagnies étrangères. Une autre voie – le support sur le potentiel personnel technologique, dans une grande mesure non réclamé aujourd'hui par l'industrie nationale. Il est plus perspectif de plusieurs points de vue, demande cependant l'élimination de la variété des barrières financières et organizatsionno-administratives.

La formation de la stratégie se passe en tenant compte des conditions existant, les intérêts personnels des innovations de l'entreprise, les perspectives du développement des procès d'innovation sur la perspective de longue durée. C'est conditionné par les raisons suivantes :

La production des règles communes et les mécanismes de la coordination de l'activité de tous les sujets du marché des innovations à la base mutuellement avantageuse de la coopération selon les intérêts à de différents stades du cycle d'innovation. L'élargissement de la reproduction des innovations et l'élargissement de l'action du mécanisme donné sur d'autres sphères de l'activité vitale doit devenir la conséquence de cela.

La clé vers la sortie de la crise économique est dans la mise en valeur fondé sur de grandes inventions des innovations de base assurant le passage vers les nouvelles générations de la technique dans les secteurs principaux de l'économie. Il est possible de réaliser la révolution technologique seulement à la base de l'insertion au procès mondial d'innovation, la recherche et la mise en valeur des niches technologiques et de marché, en s'appuyant sur la stratégie "du rayon laser", la garantie de la production compétitive.

Le troisième encore plus large secteur - là, où le pays n'avait pas la base suffisante scientifique et le potentiel d'innovation et où plus effectivement utiliser le potentiel étranger, d'autant plus que la restriction sur l'exportation des technologies avancées chez nous sont affaiblis graduellement ou baissent. Il faut comprendre que maintenant aucun pays dans le monde non dans l'état de développer toute la gamme des directions de la science moderne et la technique; il est plus raisonnable de s'appuyer sur la division internationale et la coopération du travail dans cette sphère.

L'utilisation du mécanisme boursier dans le procès d'innovation dans notre pays créerait la possibilité pour la décision simultanée de part en part et synchronisée des problèmes apparaissant industriels par voie du groupement à l'ensemble commun de tous les composants de la ressource technologique : de la base nécessaire technologique, le potentiel professionnel, l'équipement correspondant de recherche est expérimenté-vnedrentcheskoj les bases, en contribuant à la liaison ainsi réelle des acquisitions du progrès technologique avec la production dans le cadre des relations de marché.

Une des particularités des bourses de la propriété intellectuelle est ce que si sur la bourse de change ordinaire sa fonction se limite aux opérations de l'achat et vente et le destin ultérieur de la marchandise vendue ne l'intéresse pas, la bourse de la propriété intellectuelle assure "l'accompagnement" de la décision réalisée avec son concours technique jusqu'au stade de la production en série et la distribution la production fabriquée à sa base, en contribuant par tous les moyens à l'accélération de ce procès.