Comment R Ussir Les Tests De L Homme Riche

5 conseils de vie et d'amour

Rude le remplacement du climat est conditionné par ce qu'au nord du pays dominent les vents humides maritimes et la pression atmosphérique basse, et il y a au sud une zone d'une haute pression amenant vers de l'air. Le courant froid Péruvien (le courant de Goumbol'dt baignant la partie du sud de l'Equateur,

Les branches principales de l'industrie de transformation sont pétrolier, alimentaire, textile et de couture, des métaux, tselljulozno-en papier, du bois, chimique, pharmaceutique et la production des matières plastiques.

La CULTURE. L'Equateur distingue la combinaison du patrimoine culturel espagnol avec les traditions culturelles de la population indigène. Autrefois le territoire du pays entrait avec la composition de l'empire des Incas. Quito gardé mieux d'autres capitales coloniales de l'Amérique du Sud, manifeste de beaux modèles de l'architecture précoce coloniale. À l'époque coloniale tous les genres d'art se développaient sous l'influence de l'église et portaient l'empreinte du style dominant en Europe du baroque. Maintenant plusieurs églises agissant dans Quito gardent les oeuvres d'art inappréciables : les tableaux, l'ustensile d'église, la gravure sur bois, les statues et de divers ornements.

L'agriculture et la pêche. Bien que la part de l'agriculture dans le produit national brut de l'Equateur fasse tout l'un huitième partie, dans l'agriculture et la pêche on presque occupe la moitié de toute la main-d'oeuvre. Une telle non-conformité indique à très productivité faible de l'agriculture et, en outre reflète ce fait qu'à l'Equateur existe deux rudement divers comme l'agriculture – un d'eux pratique S'erre, et l'autre sur les plaines de Kosty côtières.

Explique l'apparition fréquente ici les brouillards, une petite quantité de précipitations, la nébulosité basse et est extraordinaire les températures fraîches à ces largeurs. Tous ces facteurs conditionnent la formation ici le désert maritime.