El Test De Production Des Emulsion De Bitume

Envie de grossesse javel positif Pages de maternité édition

La productivité du travail définissent par la quantité de la production produite pour l'unité de temps de travail sur la production de l'unité de production, ou selon les dépenses du temps de travail pour la production de l'unité de production.

Rapide est l'analyse économique, qui embrasse à l'aide des sources rapides des données les phénomènes économiques, les causalités et les réserves nécessaires à l'estimation exhaustive des résultats du travail de l'entreprise, pour l'élaboration des moyens et pour le contrôle de leur exécution de la période définie du temps dans la limite du mois.

La terre dans l'agriculture est le mode de production principal. De, autant rationnellement elle est utilisée, dépend la quantité de production produite agricole. Pour recevoir de hautes récoltes, il est nécessaire d'organiser les événements en ce qui concerne l'amélioration de l'utilisation des espaces agricoles et l'augmentation de leur fertilité. Tels moyens sont : le placement scientifiquement-argumenté de l'agriculture selon les zones prirodno-économiques, la tenue de la spécialisation approfondie et ferme de l'agriculture avec l'accroissement de la production dans chaque zone et chaque région de cet aspect de la production, pour qui les conditions naturelles sont les plus acceptables et qui peut assurer le plus grand bénéfice.

Dans de diverses branches de l'agriculture les périodes intense du travail, c'est pourquoi il faut analyser les dépenses du travail selon chaque culture et la branche de la production est mensuel, ainsi que définir la partie des dépenses du travail selon chaque culture dans les dépenses totales du travail selon l'économie en tout.

Le fonctionnement fructueux de l'entreprise dans les conditions de l'économie de marché est impossible sans planification de son activité. L'expérience des pays développés du monde montre que la planification au niveau de l'entreprise doit être plus rigide et détaillé, que dans les conditions de l'économie komandno-administrative.

L'analyse du nombre de la composition des ressources en main-d'oeuvre, la sécurité par ceux-ci et leur utilisation a une grande signification pour la révélation des réserves de l'accroissement de la production la production agricole. De l'organisation rationnelle du travail dépendent l'exécution opportune des autres travaux champêtres, la fertilité des cultures, l'augmentation de la productivité du travail dans les économies.

En outre à l'analyse comparative des paramètres des économies il faut prendre en considération les divergences dans la méthode du compte de ces paramètres, qui sont liés à la divergence évidente au nombre de la main-d'oeuvre. En utilisant le paramètre du nombre annuel moyen des travailleurs, on peut mettre en relief la quantité des hectares conventionnels venus sur un travailleur annuel moyen, occupé à l'agriculture.

Les dépenses du travail pour la production planifient séparément sur les périodes d'hiver et d'été, c'est pourquoi leur niveau réel sur l'unité de production comparent avec planifié pour la période correspondante. Si le plan prévoit seulement les dépenses annuelles moyennes du travail pour la production de l'unité de production, il faut comparer au niveau réel des dépenses.