Id E Page De La Citro N Ami 1

Méthodologie pragmatique de sortie de maternité 7 étapes pour rendre un mec fou de toi

L'application des moyens assure la réalisation rapide des projets et le contrôle de leur capacité de travail à toutes les étapes de la fabrication et l'introduction, y compris le réglage des modèles faisant partie du système final logiciel.

Le terme “ ” peut se montrer insuffisamment clair, c'est pourquoi nous examinerons brièvement le principe de l'action des installations de la classe donnée. L'élément principal du quai de matériel est les familles NS05, cependant son type ne coïncide pas avec le type de but. Les modules régionaux de ce remplaçant sont identiques aux modules de but, et le nombre des lignes des ports de l'introduction/conclusion excède le nombre analogue de but. Ces lignes "superflues" sont utilisées pour l'échange des ordinateurs personnels. Les conclusions remplaçant, coïncidant entièrement selon la destination fonctionnelle avec les conclusions de but, sont déduites sur l'assemblage avec du dernier. L'ordinateur personnel imite le modèle programmno-logique de but, y compris les modules régionaux. Le programme appliqué dans la langue l'assembleur 05 est accompli par les moyens intérieurs de l'ordinateur personnel. Le lien avec le quai de matériel se réalise seulement en cas de besoin de l'entrée ou sortie des données. Sous la direction du programme du moniteur, qui est inscrit dans la MÉMOIRE ROM du paiement M68ICS05xx formée à l'ordinateur personnel les influences de sortie entrent sur les sorties correspondantes de l'assemblage de but, ou les états des entrées de but sont lus et sont transmis dans l'ordinateur personnel. À la connexion du produit élaboré à l'assemblage indiqué du paiement M68ICS05xx il y a une illusion complète du travail sous la direction de but, mais à ralenti par rapport à l'échelle de temps réelle. D'ici et le nom — “”. Extrêmement considérablement : l'assortiment des moyens 68ICS05xx est simultanément OTP et EEPROM, mais seulement cette série, au réglage de qui il est destiné.

Les modèles réels sont créés à la base du projet des circuits intégrés élaboré aux étapes de la conception logique et topologique. Et puis, chaque modèle doit passer le contrôle fonctionnel établissant la justesse de son travail.

Le type du câble de liaison par rapport au corps de but, mais, malheureusement, se distingue pour de différentes séries. Le type de l'adaptateur est défini par le corps de but (les tableaux. Si est accompli dans le corps DIP ou PLCC, la tête de transition ne demander pas du tout, et pour les autres types des corps l'adaptateur doit être complété avec la tête de transition.

Le logiciel pour les systèmes est livré à l'émulation dans l'assortiment avec les paiements du quai principal. À présent dans l'assortiment avec le paiement du système MMVS M68MMPFB0508 on livre le milieu intégré de l'élaboration RAPID, qui travaille sous la direction de DOS et le rédacteur du texte, le macroassembleur et le gestionnaire de mise au point à plein écran insère. Les systèmes MMVS et MMDS ne comprennent pas les moyens de la programmation, le milieu du gestionnaire de mise au point ne peut pas travailler en régime. Le milieu RAPID de programme et les matériels MMVS accordent les possibilités suivantes :

Monétaire et les dépenses de main-d'oeuvre sur le test des circuits intégrés complexes avec la poursuite de l'instrumentation peut à beaucoup de fois excéder le coût du circuit intégré à cause de la durée du procès du test et la complexité de sa réalisation. Produire le test des modèles du circuit intégré élaboré réduit le prix beaucoup du procès du test et réduit le temps de sa tenue.

L'équipement pour le contrôle et le réglage des paiements de projets avec l'interface selon le standard ISA ou PCI est représenté par les paiements-rallonges pour les paiements correspondants d'interface, près de qui chaque ligne de l'interface a la liaison avec contrôlant le BIS PLD.

La société MOTOROLA propose une série de paiements bon marché pour les familles NS0 ces paiements sont spécialisés pour les groupes définis de la famille NS05, ils ne demandent pas pour l'exploitation de l'ordinateur personnel du niveau supérieur. À la documentation ces sociétés Motorola portent le nom "des parallèles". Le nom reflète la technologie de la programmation :

Le régime du réglage semi-automatique le BIS et JTAG les chaînes Ce mode est destiné à l'analyse de l'intégrité JTAG de la chaîne et la capacité de travail le BIS, entrant à la chaîne. Les contrôles de la conformité entre la chaîne réelle et la description donnée par l'utilisateur. Être accordé les moyens du réglage de la liaison entre l'ordinateur et le paiement de l'installation testée en chiffre, ainsi que JTAG les chaînes sur le paiement.

L'émulation des câbles de chargement la base De matériel de l'ensemble forme le câble universel utilisé pour le test par la méthode du scanning de frontière. La particularité distinctive du câble est la présence du régime dirigé de l'émulation des câbles de chargement des diverses sociétés des producteurs PLD.

Absolument, la technologie la plus bon marché du réglage familier à tous les concepteurs nationaux avec le stage, est l'ensemble “l'Assembleur – Simoulyator – Programmator”. En prenant en considération un petit volume de la mémoire et le bas prix de ces séries, une telle voie à la première étape pourrait être considéré tout à fait acceptable. Cependant, les drivers de la programmation pour un large ensemble Motorola assistent rarement à national universel que fait souvent cette voie pratiquement non réalisé.