L Essai De La Fiche D Arr T

Méthode de votre entreprise 7min pour réussir à vivre ensemble

Enfin, le rapport de l'action et la demande en justice comme les contenus et les formes, ayant l'existence assez indépendante, donne la possibilité d'expliquer, pourquoi il faut conduire la définition des éléments de l'action dans le plan objectif, et non de la position de l'approche subjective orientée vers l'action de la personne intéressée.

Encore un élément de l'action, que mettent en relief une série scientifique (Gourvitch M. A, Klejnman A.F.) - le contenu de l'action. Le contenu est considéré l'aspect de la protection judiciaire : la reconnaissance, l'attribution, la cessation, le changement, la réalisation sous une autre forme des responsabilités de la cour.

Comme Yarkov V. V marque, premier deux classifications des actions sont indiscutables et sont utilisés largement dans la littérature juridique et la jurisprudence. La dernière classification des actions – selon le caractère des intérêts protégés – est apparue relativement récemment, mais a trouvé un appui du côté d'une série. 34

Encore un investigateur - Amosov porte vers les éléments de l'action la qualification juridique. Cependant, le transfert de la qualification juridique vers l'élément indépendant de l'action dans l'état, marque comment correctement G.L.Osokina, compliquera la structure de l'action. Néanmoins, dans les intérêts de l'augmentation de l'efficacité de la protection judiciaire, en prenant en considération les réalités de la pratique formée soudebno-arbitrale sur qui se référait d 'une manière convaincante Amosov, en exprimant la proposition, probablement, serait rationnel d'aller à une certaine complication de la structure de procès. D'autant plus que, avec le temps, les formes d'action des procès civils et arbitraux, à notre avis, se rapprocheront de plus en plus, en complétant mutuellement et en enrichissant l'un l'autre.

Il est important de marquer que dans la demande en justice il est nécessaire d'indiquer les preuves confirmant les circonstances, exposé par le demandeur à l'argumentation des exigences. Si le demandeur n'a pas présenté la preuve, le juge ne peut pas selon cette raison de refuser l'acceptation de la demande en justice.

Dans le vrai travail nous nous adresserons seulement au premier – la production d'action, puisqu'il a la relation directe à l'objet de notre étude. Deux les autres seront utilisés par nous, seulement aux fins de l'analyse comparative. Mais pour cela, avant tout, nous caractériserons la production d'action, aux fins du confort pour la comparaison.

La production d'action porte le caractère, car est lié à la discussion sur le droit (l'intérêt, où il y a deux parties avec les intérêts opposés. Dans la production spéciale ce principe se manifeste dans un plus petit degré, puisqu'il n'y a pas de parties discutant.

Les exigences assez souvent d'action sur la connaissance et l'attribution peuvent se marier dans une demande en justice, par exemple sur la reconnaissance du marché de l'achat et vente de la surface habitable non valable et l'expulsion de lui des anciens propriétaires. Dans la littérature le long temps était souligné que seulement les actions sur l'attribution peuvent être forcément exécutées dans l'ordre des voies d'exécution. Il faut avoir en vue cependant que conformément à l'interprétation moderne la propriété de la possibilité de réaliser est inhérente aux décisions judiciaires dans cette ou autre mesure.

Donc, à d'étude à la littérature s'enregistre que la production d'action – l'aspect principal de la procédure judiciaire civile, puisque les affaires civiles sont, en général, les affaires d'action En raison de cela la plupart des affaires civiles est examinée dans les Tribunaux fédéraux de la juridiction générale dans la production d'action.

La jurisprudence (y compris soudebno-arbitral) témoigne de ce que la production d'action a reçu à présent la plus grande actualité, puisque notamment dans lui, se défendent plusieurs sociétés de nouveau apparues avec le développement, la partie de la vie publique, en particulier, les relations dans la sphère de la protection des droits des consommateurs, les biens non patrimoniaux etc. je Crois que vers le susmentionné il est nécessaire aussi de porter et les exigences minimales de procès présentées à la forme de la demande en justice, qui sont la condition, pour l'excitation de la procédure judiciaire d'action.